Témoignages

Priscilla MASSA

“Belle rencontre avec Elodie sur un atelier mené autour de l’écoute active lors d’une journée pédagogique autour du thème “le bien-être au travail”. J’ai particulièrement apprécié la posture bienveillante, douce, non jugeante d’Elodie, sa capacité d’écoute et d’ajustement. Elodie a su être force de propositions ludiques, afin de permettre à chaque stagiaire de vivre et d’expérimenter l’écoute active. Elodie a su à la fois apporter des possibilités d’expériences actives pour comprendre l’écoute active mais aussi apporter de ses savoirs pour nous les mettre à profit.
Merci à toi Elodie! @u plaisir de collaborer avec toi sur de futurs projets. “

Fanette LEGRAND

“Une formation hyper plaisante ! Riche en informations, en idées ! Une formatrice qui prend le temps de nous aider, sans aucun jugement, jamais ! On se sent bien, à l’écoute, épaulée ! Une formation hyper enrichissante, qui nous est utile au quotidien ! Merci Elodie !”

Amandine DUFFEE

“Elodie est venue faire une conférence dans notre réseau de médiathèques sur le thème de l’adolescence. Les participants sont repartis très satisfaits de cet atelier qui a permis aux parents de répondre à leurs interrogations et d’avoir des solutions pour être dans une posture permettant de garder le lien avec leurs enfants. De plus, l’exposé était très clair et les participants ont pu échanger dans un second temps sur des problématiques plus personnelles.
Elodie vient à nouveau animer un atelier dans quelques temps (date à préciser) sur les jeunes et les écrans… Je me réjouis d’avance !!!”

Laura VANESSCHE

“Je conseille à tout le monde de suivre une intervention d’Elodie. Elle m’a apporté beaucoup de choses et m’a fait comprendre des choses sur moi même et ma relation avec les autres. Bref je la recommande sans aucune hésitation et c’est avec grand plaisir que je suivrais à nouveau un intervention d’Elodie dès que l’occasion se présentera.”

Marie

“Si c’était à refaire, je referais! j’y venais en tant que professionnelle même si enceinte de 5 mois. J’ai pu changer ma façon de travailler, d’aborder le public que j’accompagne différemment et me rendre compte que je faisais déja beaucoup d’approche bienveillante. Tous les futures professionnels du secteur social du Dunkerquois, de l’Audomarois enfin du Nord devraient avoir une intervention d’Elodie !”